DX-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

B'DAYz NIGHT @ Hundling 20-12-08

Aller en bas

B'DAYz NIGHT @  Hundling 20-12-08 Empty B'DAYz NIGHT @ Hundling 20-12-08

Message  Scorpio-67 Lun 22 Déc - 0:50

Bon bin je vais me lancer...

Départ de chez moi a 22h15 je vais chercher Pika et Fred puis encore mettre quelque litre d'essence histoire de ne pas tomber en panne!!
Arrivée a 23h15 Juste un peu avant le set de Dj Space Raven juste le temps de dire salut a tous le monde..

23h30 enfin il commence franchement j'ai aprécier le son je l'adore de trop se bonhomme, il métrise trop la hardtrance, de bonne petite exclu dommage pour les petits problème de sono...

1h début du set Begi et Vee Bee, passage handz'up au hardstyle progressive, j'ai bien a accrocher sur certain son!!

2h Brain prend les platine et nous fais un exelent set, de bon morceau hardstyle c'est pas pour rien qu'il est numero 1 hardstyle en france!!

3h les Hard boys nous font une demonstration hardstyle hardcore du pure bonheur...

4h c'est fini Crying or Very sad on commence a dire bonsoir a tous le monde!!
Petit inviter dans la voiture pour le retour un petit alcoolo qui ne pouvais plus rentrer sur ca mobilette lol!

Donc voila bonne soiree dans l'ensemble malgres le son qui merder part moment, trop d'echos dans la salle a revoir pour la prochaine soiree!!

Photo et video a venir
Scorpio-67
Scorpio-67
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Sarre-Union (67)
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.scorpio-67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum