DX-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Special D @ Spirit (67) 13/12/08

Aller en bas

Special D @ Spirit (67) 13/12/08 Empty Special D @ Spirit (67) 13/12/08

Message  Scorpio-67 Jeu 18 Déc - 21:53

Petit retard sur le compte rendu de la soirée!!

Alors je me lance, départ de Sarre-Union vers 22h30 avec Mily, arriver sur les coups de 23h15...
De gros yeux son fais a l'arrivé une file d'attente de plus 45minute, ça promets Very Happy .
De l'exterieur on entend déjà l'intro, super ça réchauffe...
0h15min enfin a l'interieur... Twisted Evil

Le temps de dire salut a tous le monde, allez boire un petit verre, et hop c'est partis sur la piste...Bon petit tube pour ce motiver surtous 2 qui m'on mits dans l'ambiance!!!
Hypetraxx - The Darkside , Insomnia - Player One et le dernier The Hitmen - Young & Free. Twisted Evil
2h00 arriver de Special D au platine et il commence a nous enchaines les tubes Handz'up puis hardstyle en faite les 2 mélanger part moment..
Un vrai génie se mec passer handz'up au hardstyle et hardstyle au handz'up trop bon!!!

Pour le reste de la soirée je n'ai plus rien vu j'ai du partir la faute a une pu*** de tendinite a la cheville et la fatigue qui commencer a se faire sentir des 2coter...

Donc en gros très bonne soirée passer vivement son retour!!

Au passage petit apercu de la soirée avec le live mix de Special D... Twisted Evil




==>Live 0h00 à 4h00<==
Scorpio-67
Scorpio-67
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Sarre-Union (67)
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.scorpio-67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum