DX-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ready to jump @ freistett (DE)

2 participants

Aller en bas

Ready to jump @ freistett (DE) Empty Ready to jump @ freistett (DE)

Message  hardstyler57200 Dim 30 Nov - 23:54

Alors départ de chez moi a 22h avec kévin, direction freistett ou les alsaciens nous attendent...

Arrivé sur place au environ de 22h45 23h, on découvre a quoi ressemble le metropol 3001 extérieurement il es pas mal mais une fois a l'intérieur la grande classe Shocked...

Une fois arrivé sur la piste, la grande classe des tables qui valent une fortune,des canapés géant abusé jamais vu sa encore Shocked

On salut tout les alsaciens présents et la soirée commence avec de la house et un peu de bacardi qui au bout d'un verre m'es bien monté a la tête déja vu le dosage Laughing

Au fur et a mesure sa monte en puissance et en BPM Razz , la piste été petit pour jumper mais c'est pas grave, ca a bien jumpé quand même dont une démo de jump des alsaciens Twisted Evil

Tania et Elodie étant les gogos de la soirés (je dois avouer que j'areté pas de les regarder un moment Laughing ) elles ont bien assurés Very Happy

5H fin de la soirée on ramene un compere alsacien a dettviller mais avant cela direction le macdo de kehl pour une pause cassecroute,j'ai jamais vu un mac do ouvert 24h/24 Shocked des tarés je vous dis Shocked

8h arrivé at home ile s temps de faire dodo pour ma part Cool

hardstyler57200
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

https://dx-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ready to jump @ freistett (DE) Empty Re: Ready to jump @ freistett (DE)

Message  Scorpio-67 Lun 1 Déc - 8:34

Bon petit rapport dommage que je n''ai pas pu venir!!!
Scorpio-67
Scorpio-67
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Sarre-Union (67)
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.scorpio-67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum